JUDO CLUB ST JEAN D'ANGELY/TONNAY BOUTONNE : site officiel du club de judo de Saint-Jean-d'Angély - clubeo

4 juillet 2015 à 18:04

Assemblée Générale 2015

L'Assemblée Générale du Judo-Club s'est tenue le 20 Juin 2015 à la salle du moto club au Puy de Poursay. Après quelques mots de bienvenu de notre Président Jean Marc PASQUIER, nous avons pris connaissance des bons résultats de cette saison 2014.

En terme:

• de licenciés avec un chiffre record de 164 (150 en 2013) et ce malgré bon nombre de défections à l'inter saison;

• financier puisque les comptes laissent apparaître un excédent associatif confortable qui nous permet d'envisager l'avenir sereinement;

• enfin sportif avec un bilan de saison présenté par Alexandre PASQUIER mettant en évidence une très nette progression en terme de participation de nos jeunes (et moins jeunes) sur les différentes animations et compétitions, « il y a de l'envie et cela les conduit à faire de bons résultats ».

De nombreuses récompenses ont été remises et notamment celle du groupe « Compet' » Poussin-Benjamin en leur offrant une sortie au laser games de Saintes le 1 juillet 2015.

La parole fut ensuite donnée à nos invités, Mme Catherine DEZOTHEZ Présidente du conseil d'administration de la Caisse de CREDIT MUTUEL de ST JEAN D'ANGELY et  M BARBARIN Adjoint Chargé des affaires sportives à la mairie de St Jean d'Angely. Tous deux nous ont félicités pour nos résultats et encouragés dans nos projets sportifs.

La séance levée, c'est autour du verre de l'amitié que chacun a pu se retrouver avant de poursuivre la soirée dans une ambiance très chaleureuse.

Bonnes vacances, à la rentrée,