STAGE AVEC L'EQUIPE FEMININE CUBAINE

18 juillet 2015 - 14:55

STAGE AVEC EQUIPE CUBAINE

La Couronne Grand Angoulême Judo et Guillaume AVRIL organisent à nouveau cet été un stage avec l’équipe féminine de Cuba.

A ce jour, nous ne connaissons pas encore les noms des athlètes qui composeront la délégation, mais il s’agira de l’équipe qui participera au Championnat du Monde d’Astana au Kazakhstan . Les sélections ne sont pas encore définitives, et certaines sont en concurrence actuellement aux Jeux Panaméricains de Toronto.

Elles seront présentes à La Couronne du 29 juillet au 07 Août, et nous sommes invités à venir nous entraîner ou même simplement assister aux entraînements.

Une rencontre sera organisée le dimanche 02 Aout à 16h30, au Gymnase du 14 Juillet, Place du 14 Juillet, à La Couronne, entre l’équipe Cubaine et l’équipe Féminine Couronnaise.

Les entraînements se dérouleront au Dojo de La Couronne, Place des Volontaires de l’An II, de 10h à 11h45 le matin, et de 16h30 à 18h30 l’après-midi, tous les jours, sauf le samedi après-midi et le dimanche.

Les entraînements sont ouverts à partir de la catégorie d’âge benjamin, la date du 4 Aout a été fixée avec Alexandre, un départ groupé aura lieu de St Jean d'Y (merci de vous inscrire).

La formule retenue cette année est la suivante, 8€ la journée de stage, repas inclus. L’apéritif dînatoire qui suit la rencontre du dimanche 02 Août a été fixé à 10 €.