JUDO CLUB ST JEAN D'ANGELY/TONNAY BOUTONNE : site officiel du club de judo de Saint-Jean-d'Angély - clubeo

FORUM DES ASSOCIATIONS - RECOMPENSES DE LA VILLE DE SAINT JEAN D’ANGELY

6 septembre 2015 - 20:14

Comme chaque année la ville de St Jean d’Angely a récompensé les sportifs et les bénévoles méritants des clubs de la ville. Notre association s’est vue récompensée à travers deux athlètes et un bénévole. Effectivement depuis de longues années notre ami Jean Claude MALLET œuvre dans notre club. Toujours présent, il aide depuis le jour où ses enfants se sont inscrits au Judo, sans bruit, toujours discret Jean Claude est là quand il faut à nos côtés pour que tout se passe bien. Il a donné l’exemple à beaucoup, et on peu dire que la famille MALLET fait partie de la famille du Judo, notons que Béatrice, son  épouse a longtemps était secrétaire du club et que Jennifer leur fille a obtenu depuis 10 ans sa ceinture noire au club et elle s’occupe de la petite section de Tonnay-Boutonne. Merci encore à toi Jean Claude. 

Côté athlète les récompenses ont été « féminines » deux de nos licenciées, Emilie KORCZYNSKI et Laure SAVARY ont reçu les honneurs pour avoir terminé chacune dans sa catégorie , cadette pour Emilie et senior Première division pour Laure, cinquième au Championnat de France par équipe. Dans notre discipline la fédération autorise la double licence pour le haut niveau. Ainsi le club de LA COURONNE GRAND ANGOULEME avec qui nous entretenons d’excellentes relations a demandé à nos athlètes de compléter ses équipes sur les catégories où il n’y avait pas de pratiquante. Emilie comme Laure ont ainsi brillamment participé a ce classement au sommet ( il n’y a que 20 clubs français à ce niveau) et elles ont une fois de plus fait raisonner le nom de St Jean d’Angely sur les tapis nationaux.

Le soleil était au rendez vous ce samedi 5 septembre pour le forum des associations. Fidèles au poste les judokas étaient présents. C'est dans une ambiance chaleureuse qu'une quarantaine de jeunes et moins jeunes sont venus nous rencontrer pour demander des renseignements sur le judo et le taïso. Nous espérons bien concrétiser l'ensemble de ces demandes en licenciés.

Commentaires