JUDO CLUB ST JEAN D'ANGELY/TONNAY BOUTONNE : site officiel du club de judo de Saint-Jean-d'Angély - clubeo

4 décembre 2015 à 11:31

CE WEEK END CHALLENGE GUY THOMAS A ROCHEFORT

CHALLENGE GUY THOMAS

Ce week-end, se déroule le Challenge Guy THOMAS en mémoire à ce maître qui a développé le judo dans notre département.
Chaque club présente 15 judokas (6 poussins, 5 benjamins et 4 minimes) qui totaliseront un certain nombre de points en fonction de leur classement à l'issue des poules ( 1er: 10pts, 2ème: 7pts, 3ème: 4pts et 4ème: 1pts). Un classement par club est effectué à la fin de la journée parmi les 51 que compte la Charente-Maritime.

L'équipe des 15:

Poussins: Tristan, Tom, Chloé, Mathis, Maxime et Baptiste
Benjamins: Lili, Justine, Enzo, Nathan et Axel
Minimes: Adrien, Benjamin, Kyllian et Alexis

Les horaires de pesées:

MINIMES (2001/2002): 9h/9h30
POUSSINS (2005/2006): 10h45/11h30
BENJAMINS (2003/2004): 14h/14h45

Le PASSEPORT est obligatoire et doit être à jour ( timbres de licences, signature des grades, Photos, certificat médical)
Pensez au co-voiturage pour celles et ceux qui pourraient avoir des PB pour y aller.

RECOMPENSES TIGRES SAMOURAÏS

Je vous donne quelques infos sur les résultats:

Avec 3 poussins dans les 25, nous sommes juste derrière ROCHEFORT qui en a 4.
Avec 3 benjamins dans les 25, nous sommes derrière AYTRE et FERRIERES qui en ont 5.

Bilan 6 dans les 50, le club est à égalité avec FERRIERES, devant ROCHEFORT et AYTRE à 5.

Les trois poussins récompensés: Tom REGNER, Tristan KORCZYNSKI et Mathis JAUNAS
Les trois benjamins récompensés: Axel BRARD, Leeroy GOBIN et Valentin CONROZIER

C'est très bien même si nous aurions pu faire mieux avec lili, Justine, Nathan qui n'ont pas fait d'animations!
Excellents résultats d'ensemble pour nos jeunes.

REMISE DU CHALLENGE DES DOJOS