13ème MASTER INTERNATIONAL DE TOURS

4 avril 2016 - 12:22

Retour du Master international de Tours avec une médaille d'or pour Alexandre PASQUIER et de la déception pour Emilien HERMANT qui devrait être sur le podium mais qui ne ramène qu'une cinquième place!
Pour Jonathan BOURNIQUE, le 1er combat était décisif mais il n'a pas su se mettre dans le tempo et s'incline!
Eric MATHON doit repartir de l'avant et participer à des tournois d'un niveau en dessous de celui des Masters pour retrouver la victoire!

Petite note spéciale aux organisateurs: 1 combat toute les heures, c'est moyen.....

Prochain événement : la coupe de France à AUCH le mois prochain pour certain d'entre eux!
N'oubliez pas que le club cherche des partenaires pour les participations d'Emilien et Alexandre au Championnat d'Europe Master en CROATIE en juin prochain!!!