JUDO CLUB ST JEAN D'ANGELY/TONNAY BOUTONNE : site officiel du club de judo de Saint-Jean-d'Angély - clubeo

Stage du Comité Départemental de Judo 17 à St Jean d'Angely

22 avril 2016 - 11:34

Le Comité Départemental de Judo 17 a désormais pris ses quartiers à St Jean d'Angely pour organiser ce nouveau stage départemental pour les benjamins; minimes et cadets qui a eut lieu du 18 au 20 Avril.

Une quarantaine de jeunes judokas du département dont 6 Angériens, encadrés par Pascal PIVERT-IRRIGOYEN (CTD), Valérie SERVANT et Olivier FLOIRAS, étaient hébergés au Centre de Culture Européenne (ou l'Abbaye si vous préférez) durant trois jours. Au programme PPG et Judo.

Ne pouvant utiliser le trop petit Dojo de 144 m2 que nous partageons avec le karaté, l'Aïkido ainsi que le collège et le lycée, nous avons pu leur fournir une surface beaucoup plus grande et à la hauteur du nombre de stagiaires. En effet en rapportant les tapis de la Section de Tonnay-Boutonne ajoutés à ceux du dojo de St Jean et en les installant dans la salle de Danse nous avons pu leur mettre à disposition l'équivalent de près de 250m2. C'est d'ailleurs ce dont nous aurions besoin pour le dojo, devenu trop petit même pour nos sections Adultes et Groupe Compet. Poussins-Benjamins-Minimes du Lundi et Jeudi soir. 

Les tapis nous serviront ensuite pour notre tournoi le 23 et 24 Avril faisant ainsi d'une pierre deux coups.   

Commentaires