JUDO CLUB ST JEAN D'ANGELY/TONNAY BOUTONNE : site officiel du club de judo de Saint-Jean-d'Angély - clubeo

Alex et Emilien en Bronze au Championnat d'Europe Vétérans ...

23 juin 2016 - 23:14

Voici les liens pour suivre les combats de nos deux Angériens Alexandre et Emilien:
http://www.eju.net/media pour la page d'accueil en cliquant sur la droite vous avez les retransmission télévisées et en dessous les tableaux mis à jour au fur et à mesure des combats.

http://www.eju.net/calendar/… pour suivre les différents tapis  

Accréditation Ok, pesée Ok, il fait chaud Ok!!

 Ce sera un combattant Suisse pour émilien au premier tour et un Russe (3ème du championnat du monde) pour Alexandre. Va falloir envoyer!!! À demain  

Bon c'est parti, feu patate!!  

Visiblement les -81 sont sur le canal 1, il y a un autre Français Alinhac qui combat contre un Anglais et donc après ce sera Emilien qui patiente avec le casque, on l'aperçoit derrière.

Beau combat d'Emilien qui bat le Suisse WEYBEL par waza ari, j'espère que quelqu'un aura pu enregistrer... Prochain tour et demi-finale pour Emilien contre le Hongrois NAGYSOLMYMOSI JR qui vient de sortir un autre Français CIRON. Demi-finale des -81 en cours sur tapis 1, Emilien en blanc qui se fait contrer sur une de ses attaques et immobiliser au sol....reste la place de trois il ne faut pas se démotiver.

Emilien prend la troisième place en M1 -81 face au Russe KONDAKOV...BRAVO MIMIL...

Dommage, Alex s'incline face au Russe d'un shido, "il avait des mains de fer" selon le message de Jean Marc...(il y a un pb sur l'affichage de son tableau, visiblement ce n'est pas celui des M1-66 ou pas complet dans tous les cas). 

Alex vainqueur du tchèque sur uchi mata....bravo.Le tableau à suivre est celui des M2 -66 (je le cherchai en M1-66, plus jeune quoi..) à suivre sur le lien suivant:
http://www.ippon.org/ec_vet2016.php

Alex a encore deux combats pour atteindre le podium et la place de troisième. il rencontre au prochain tour l'Italien LA PICCIRELLA Gianni...et on l'espère ensuite l'un des perdants des demi-finales...

Alex vainqueur de l'Italien...en route pour la place de trois contre l'un des deux Français qui s'affrontent en demi DECAIX ou HUGON JEANNIN....Après la médaille d'Emillien pourquoi pas celle d'Alex....Allez ...Allez...

Et ben voilà ça c'est fait, victoire d'Alex contre un autre Français DECAIX...une deuxième place de trois. Bravo à tous les 2....
Deux médaillés de Bronze, Emilien HERMANT en M1/-81 et Alexandre PASQUIER en M2/-66 sur le VETERAN EUROPEAN JUDO CHAMPIONSHIPS - INDIVIDUAL & TEAM à POREC, CROATIE.

Commentaires