20 novembre 2016 à 20:59

Tom et Tristan sur les Podiums Inter-régionnaux

Critérium Benjamins Poitou Charente Limousin

Très bon parcours aujourd'hui à Limoges pour nos deux jeunes judoka Tom et Tristan. Pour leur première année de benjamins, après le Championnat Poitou Charente en fin de saison dernière, ils montent sur le podium de ce Championnat Inter Régional Poitou Charente Limousin chacun dans sa catégorie. Tom ne s'incline qu'en finale face à un jeune du DAN 79 (Mauzée) sans nul doute le meilleur de la compétition. Tristan échoue quand à lui de peu sur un yuko au terme des 2 minutes de combat en demi finale contre un judoka de La Couronne Grand Angoulême Judo. Ce dernier s'inclinera en finale face à un judoka de Ouest Charente Judo. Légèrement blessé au genou Tristan arrache tout de même la victoire pour la troisième place sur un combat acharné.