Résultats du week-end du 1er et 2 Avril 2017

2 avril 2017 - 11:43

1/2 Finale du Championnat de France Juniors à LIMOGES

Diego TYDTGAT remporte la 1/2 finale du championnat de France de Limoges avec un sans fautes et se sélectionne pour le championnat de France à PARIS le 14 mai prochain.

Benoit HOUSSINEAU termine 9ème, il fait de bons combats mais manque de réalisme sur les fins de combats!

Championnat Départemental Benjamins à Rochefort

100% de participation pour nos 15 Benjamin(e)s ce Samedi au Dojo Départemental de Rochefort et deux combattants par catégorie de poids le matin

Au final, 6 podiums dont 3 Titres de Champion Départemental avec Tom REGNER, Manon BEGUE et Tristan KORCZYNSKI et 3 Troisième places pour Sven ASSILA-LEMAIRE, Louka JOURDANO qui sont benjamins 1 et Enzo AMARU dont c'était le premier Championnat. A noter également la bonne prestation de Théo MACKOWIAK qui finit meilleur 5éme en moins de 46kg et Oranne 5éme également dans sa catégorie.

Résultats Complets:

-30kg REGNER Tom 1er, ASSILA LEMAIRE Sven 3éme

-34kg CAPDEVIELLE Mathis et CLERTEAU NARDIN Melvin NC

-38kg MARCHAND Evan et BALLANGER CHALARD Baptiste NC

-42kg KORCZYNSKI Tristan 1er et JOURDANO Louka 3éme

-46kg MACKOWIAK Théo 5éme et DURANCEAU Simon NC

-60kg AMARU Enzo 3éme

Chez les filles BEGUE Manon 1ére, SABAN Chloé NC, KHELIF Ambre NC et GEOFFRIN Orane 5éme.

Bravo à tous, rendez-vous le 7 mai à Chatellerault pour le Championnat Régional Poitou-Charente/Limousin.

Championnat Régional Minimes à ROCHEFORT

Deux féminines étaient présentes!

Justine GOURSAUD après une entame difficile a su repartir de l'avant pour obtenir une belle médaille de bronze!

Mahault CASTILLO-NEVEU n'a pas eu le même parcours et ne sera pas classée sur le championnat!

Justine se sélectionne pour le championnat de la grande ligue Aquitaine!

Félicitations

Malheureusement nos masculins, Ange et Nathan étaient blessé et n'ont pas pu participer! Ce sera pour l'année prochaine!