Autres résultats du mois d'Avril

13 mai 2017 - 11:53

TOURNOI NATIONAL MINIMES D'OLERON

Justine GOURSAUD termine 3ème, elle remporte sa poule après 4 victoires par Ippon mais s'incline par la suite en 1/2 finale. Elle réalise une belle prestation.
Félicitations

TOURNOI NATIONAL JUNIORS POITIERS.

Diego et Benoit ont fait le déplacement. Diego TYDTGAT se classe second après une belle compétition et prend des repères pour le championnat le FRANCE le 14 mai prochain.
Benoit réalise de bons combats mais perd au golden score. Il manque de rigueur sur les mains. Quelques corrections sur le Kumi Kata pourront lui permettre de passer un cap.
Bravo les garçons et rdv prochainement.

MASTER VETERANS INTERNATIONAL DE TOURS

Nicolas PASQUIER après une pause compétition à repris, Il obtient une médaille de Bronze pour son retour.
Toutes nos félicitations. Emilien blessé n'a pu combattre mais sera présent pour la prochaine!