Résultats du mois de Mai

8 juin 2017 - 00:05

Le samedi 06: Championnat inter-départemental juniors/seniors à CHATELLERAULT.

En -60 kg Yoann termine deuxième et Benoit cinquième.
Ils se sélectionnent pour la demi-finale du championnat de France le 27 mai prochain.
Diego fera également y parti du voyage ayant eu un quota car il combat au FRANCE juniors le week-end prochain.

Le dimanche 07: Championnat inter-ligue benjamins à CHATELLERAULT.

Les Angeriens/T-Boutonne ramènent trois médailles du championnat inter-ligues (Poitou-Charentes/Limousin).

Tom REGNER et Tristan KORCZYNSKI finissent vice champion et Manon BEGUE obtient une belle troisième place.
Tristan perd la finale sur décision et Tom sur une erreur après, tous les deux, avoir réalisé un parcours sans fautes.
Manon a été sérieuse et combative. Elle mérite le Bronze.

Louka JOURDANO fini cinquième, au pied du podium après 6 combats (quatre victoires et deux défaites) Sven ASSILA-LEMAIRE septième (trois victoire et deux défaites).

Théo MACKOWIAK, Enzo AMARU et Orane GEOFFRIN ne se classent pas mais ont montré une belle attitude et des progrès.

Nous sommes content de votre prestation et votre esprit de groupe.

Le dimanche 14: Championnat de FRANCE juniors à PARIS.

Diego n'arrive pas à s'imposer et perd premier combat

Le dimanche 14: Animation de Marennes poussins et pré-poussins.

Merci aux 2009 levés aux aurores, Cyanne, Malia, Sarah, Perle, Edgar et Eloan.... aux 2010/11 Alix, Zéphyr, Silver et Louis...pour leur prestation technique, et aux 2007/08, Justine 1ère, Clémence 3ème, Jessy et Dany 1er, Côme, Mathéo, Léon et Alex 2ème Loïc et Maxime 3ème,

Le dimanche 21: Tournoi amical de BURIE ( pré-poussins, poussins et benjamins).

Le samedi 27: 1/2 finale du championnat de France 1ère division à ANGERS

Yoann Schluck fini 3ème mais malheureusement perd le barrage pour la montée en 1ère division. Nous espérons qu'il sera repêché.
Benoit HOUSSINEAU fini 9ème. Il réalise un bon début de championnat mais s'incline en repêchage.
Diego TYDTGAT perd au 1er tour et ne sera pas repêché.
Nous deux juniors première année. prennent de l'expérience chez les seniors.

Shiai à ISSOUDUN:
Adrien BONOUVRIER termine ses points pour l'obtention de la ceinture noire. Il lui manque les kata et il deviendra la troisième ceinture noire de l'année pour le club!