Championnat Inter-Départemental Séniors 1°div. 2018

28 mars 2018 - 23:36

Clément vainqueur du Championnat Inter-Départemental (Poitou-Charentes)   Ce Dimanche 25 Mars 2018, Benoit HOUSSINEAU et Clément KORCZYNSKI représentaient notre Club au Championnat Inter-Départemental Séniors 1°Div à Bressuire. En -de 60, malgré beaucoup d’envie mais trop brouillon, Benoit ne sort pas de poules face à un plateau très relevé. En - de 81, Clément termine second de sa poule derrière Benoit CLOUX du JC Rochefortais, il sort ensuite victorieux de la demi-finale contre F. LAROCHELLE de La Couronne Grand Angoulême Judo puis de la finale face à R.GUILLET du JC Rochefortais, 2 victoires par ippon de quoi remonter le moral et se remotiver pour la suite de la compétition...