2 avril 2018 à 20:26

Tournoi National A du Fort Boyard St Pierre d'Oleron

De nombreux participants sont venus cette année encore des quatre coins de la France, de Mulhouse à Cambo les bains (Judo Kanbo) en passant par Romans s/Isère (Dojo Romanais), les sections départementales judo d'Eure et Loire et d'Indre et Loire. Le Judo Club Angérien avait deux représentants Tom REGNER et Tristan KORCZYNSKI.

Tom s'incline à deux reprises puis remporte son troisième combat mais trop tard les jeux sont faits, il ne sort pas de poule.

Tristan s'incline en quart de finale après un combat très disputé face au vainqueur du Tournoi licencié au Dojo Romanais, il remporte ensuite par Ipon les trois combats qui vont l’amener à la troisième place. Aléas du tirage au sort...dans une nouvelle catégorie, celle des -55.