TARIFS JUDO/TAÏSO 2017-2018

Tarifs judo et taïso 2018.pdf

Le club permet des facilités de paiement de la cotisation, vous pouvez régler en plusieurs fois (vous nous faites les chèques que nous encaissons à votre rythme sur la saison), avec des chèques Sport ANCV (pas les chèques vacances), des coupons sport du Département (15-20€) pour les collégiens, ou même de la Ville de St Jean d'Y (Pass'Association 35€), le premier règlement devant couvrir la prise de licence qui est cette saison de 37€.

Les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de licenciés dans une même famille. Des tarifs spéciaux peuvent également être proposés aux collégiens et lycéens pensionnaires sur les établissements d'enseignement de St Jean d'Y (qu'ils soient déjà licenciés dans d'autres clubs ou non) c'est le cas notamment avec le Lycée Blaise Pascal avec lequel nous avons une convention (celle-ci concernait 9 jeunes sur la saison 2014-2015) n'hésitez pas à vous renseigner.

La dégressivité des cotisations s'applique par rang d'âge décroissant.

Exemple, une famille de 2 enfants( 10 et 5 ans)  plus le père adhérent au club, le coût sera de:

150€ pour le père + 130€ pour celui de 10 ans (1 cours/sem. St Jean) + 80€ pour celui de 5 ans (Baby) = 360€.