JUDO CLUB ST JEAN D'ANGELY/TONNAY BOUTONNE : site officiel du club de judo de Saint-Jean-d'Angély - clubeo

12 février 2016 à 22:28

NOTRE SITE DANS LE TOP 15 DES SITES DE CLUB SUR CLUBEO

Merci à tous les visiteurs pour l'intérêt que vous portez au site de notre Judo Club, le niveau des visites atteint plus de 17400 à l'heure actuelle et avec plus de 1100 par semaine nous permet d'atteindre la 11ème place sur plus de 400 sites Judo en France(sur clubeo)....Cette semaine s'annonce également bien avec les bons résultats du week-end des minimes et de Diego en juniors et cadets..

Notre intérêt n'est pas d'arriver en tête de ce classement mais de faire connaitre notre club et notre sport au niveau local (commune, canton) et départemental afin de pérenniser notre association, là ou il est difficile de percer face à des sports beaucoup plus médiatiques ou disposant d'infrastructures nettement supérieures à ce dont nous pouvons disposer. Même nos voisins les clubs de St Savinien, Aigrefeuille, Beauvais s/matha disposent de plus de surface de tatamis que les associations d'arts martiaux de St Jean d'Angely.

Nous sommes un club formateur de près de 170 licenciés (avec déjà plusieurs titres de champion de France, 2002 avec Thomas, 2009 c'était le tour de Clément, certes en cadets mais ça reste un titre et pour 2016? ).Ce chiffre pourrait être supérieur si nous disposions d'une surface en rapport avec le nombre de pratiquants du judo mais aussi du karaté et de l'aïkido.

Venez nous rencontrer, les lundi et jeudi de 18h à 21h et le mercredi après-midi à partir de 14h30...