2 mars 2016 à 12:25

3 Podiums au Tournoi Vétérans de ST AUBIN DE MEDOC

Ce week-end, 3 Angériens ont participé au 8ème MASTER INTERNATIONAL DE JUDO DES VIGNOBLES DU MEDOC.

Première sortie de l'année sur les Masters et un Bon Cru pour nos "Anciens" puisque Alexandre remporte le Master en -66/M2, Eric se classe 3ème en -66/M3 tout comme Jonathan en -81/M1.
Ils rentrent de le classement National et certains ont  pour objectif de se sélectionner pour le Championnat d'Europe Master en CROATIE au mois de juin 2016, si nous arrivons à réunir le financement pour un tel évènement.

Si vous voulez aider financièrement à la réalisation de ce projet, n'hésitez pas à nous contacter!!!