TOURNOI REGIONAL MINIMES DE LA VILLE D'EYSINES

11 octobre 2018 - 17:57

Premier tournoi de la saison pour nos minimes, Sven, Baptiste, Théo, Enzo, Tom et Tristan, et une entré en matière assez réussie.

Les résultats certes ne sont pas encore là mais la manière y était, il reste des réglages à opérer mais cela va venir.

En -34kg Tom finit 7ème tout comme Sven en -38kg qui après un début décevant remonte les repêchages pour se classer, Baptiste s'incline au troisième tour de repêchages en -42kg comme Théo qui s'incline au second tour de repêchages des -55kg et Enzo dans la catégorie des -73kg qui ne sort pas de poule malgré une belle victoire sur son second combat, les 3 sont non classés.

Tristan dont c'était le retour de blessure dans une nouvelle catégorie des - 60kg n'a pas tardé à retrouver ses marques et reprendre confiance, il remporte le tournoi sur quatre victoires par ippon.

RDV le 03 Novembre pour le tournoi du Stade Poitevin....