Tournoi NE WAZA ST SAVINIEN 2018

2 novembre 2018 - 13:46

Le club de St Jean d'Angely-Tonnay Boutonne termine second avec 134 points à une très courte longueur du club de Rochefort 145 points.

Les résultats:

Benjamins: Quentin B, Léo G ., Maxime N. premiers, Lucas H. deuxième, Justine C. troisième, Mathéo quatrième et Lucas M. cinquième.

Poussins: Louis N. premier, Malia E. et Fatima deuxièmes, Mélissa Cyanne et Kenzo troisièmes, Matthew quatrième, Océane cinquième.

Minimes:Teddy et Sven premiers, Tristan deuxième, Ambre troisième, Melvin et Dylan quatrièmes.

Juniors: Ulysse troisième.

Participation en nombre très en dessous de l'an passé, dommage car c'est la seule compétition de ce type (technique au sol) dans le département et donc l'occasion de mesurer le niveau des participants des clubs.