Championnat Départemental Minimes 17

13 janvier 2019 - 19:19

Ce dimanche a eu lieu de championnat départemental minimes.

8 judoka du club étaient présents pour défendre les couleurs du club.

Tristan KORCZYNSKI -60kg et Tom REGNER -34kg ont obtenu le titre champion départemental. Il réalisent un parcours sans fautes et s'imposent logiquement dans leur catégorie respective.

Sven ASSILA-LEMAIRE est vice-champion départemental en -38kg. Après un démarrage difficile, il a su prendre ses repères pour obtenir la médaille d'argent après de beaux combats.

Théo MACKOWIACK-50kg termine au pied du podium, cinquième. Il a des qualités mais il manque d'engagement, tout comme Baptiste BALLANGER-CHALARD -46kg et Enzo AMARU -66kg qui n'arrivent pas à se lâcher.

Evan MARCHAND a été combattif mais manque encore d'assurance pour s'imposer, toute fois, il progresse dans son attitude.

Dylan RENARD -38kg était malheureusement dans un jour compliqué pour son premier championnat mais nous pouvons que le féliciter de sa participation.

Félicitations à tous et continuez comme ça!!